Vos hôtes


Tous deux d’origine suisse, nous avons travaillé de nombreuses années en France, à Paris, en tant que photographe de mode et styliste. Passionné d’art et de littérature, nous avons pu profiter pleinement de l’euphorie parisienne. Cependant, la vie nous a mené au changement. Après avoir établi notre première maison d’hôtes dans un magnifique château dans le département de la Haute Seine, nous avons décidé de nous orienter vers le sud. C’est en Sicile que nous avons posé nos bagages. Ses richesses culturelles, touristiques et bien sûr culinaires nous ont immédiatement charmé.


Après 7 années passées sur les pentes de l’Etna où nous accueillions nos hôtes au sein d’un ancien pressoir à vin, nous avons eu l’opportunité de réaliser notre rêve : vivre au bord de la mer. C’est au Palazzo Pozzillo que nous recevons nos hôtes depuis 2013, avec toujours cette même passion pour l’art culinaire. Une passion dévorante que nous nous efforçons d’affiner au quotidien avec les produits que nous offre la Sicile. Nous vous servirons les meilleurs produits de la mer et autres spécialités siciliennes sur la grande table de notre salle à manger ou sur notre terrasse surplombant la mer, bien sûr accompagné d’une sélection de vins exceptionnels. Vous vous laisserez emporter par le bruit des vagues, la douceur d’un ciel étoilé et le reflet de la lune dans l’eau.


Vous découvrirez une expérience pluriculturelle exceptionnelle mêlant qualité suisse, charme français et hospitalité sicilienne.